Témoignages

Mélanie Arcand, Notaire

Pronotaire est un outil convivial et facile d'utilisation : ma collaboratrice est devenue rapidement autonome et productive avec le logiciel. Un charme pour la comptabilité en fidéicommis et la transmission des rapports à la Chambre des notaires. La gestion des dossiers et des clients me permet de retrouver facilement une information.

Elise Robitaille, Collaboratrice de Me Jacques Bouffard, notaire

À titre de secrétaire juridique, j'ai utilisé plusieurs logiciels de gestion d'études notariales au cours des dernières années et Pronotaire est celui qui m'impressionne le plus par sa convivialité et sa rapidité. L'équipe Pronotaire me fournit également plusieurs modèles du répertoire de droit et des différentes institutions financières, prêts à être utilisés dans l’application.

Boivin Paquin Proulx Harnois, s.e.n.c.r.l

Un logiciel efficace, convivial et parfaitement adapté à la pratique notariale avec un service à la clientèle rapide et courtois.

Sandra Bernard, Notaire / Saint-Georges

Pronotaire permet de publier rapidement et efficacement mes actes au Registre Foncier. Il me donne également une liberté d'action au niveau de mes documents et me permet de manipuler l'information balisée à ma guise et de personnaliser mon document selon mes besoins, malgré la présence des balises. La fusion des documents est rapide et me permet d'éviter la double saisie de l'information.

X

Demande d'information

(
)
-

Veuillez noter que le logiciel Pronotaire s’adresse aux notaires du Québec seulement.