Un soutien technique encore plus polyvalent

Retour à la liste des nouvelles

Lorsqu’un notaire s’apprête à choisir un logiciel pour faciliter son travail, le prix et les fonctionnalités constituent d’importants critères de sélection. Il ne faut toutefois pas sous-estimer l’importance du soutien technique. À long terme, c’est la qualité de ce service qui fait la différence entre un bon et un mauvais achat.

Une équipe expérimentée, un service rapide

L’équipe de soutien technique Pronotaire est composée de notaires, de techniciens juridiques et de secrétaires juridiques qui ont tous déjà travaillé dans le notariat. Tous connaissent bien le vocabulaire et la réalité du marché, ce qui représente un atout non négligeable. Si vous avez des interrogations, ne vous gênez surtout pas à les appeler : ils communiqueront avec vous dans l’heure qui suit votre appel, de 8h30 à 17h00, tous les jours de semaine.

Plus de soutien pour Acomba Suite Notaire

Suite aux commentaires que nous avons recueillis, plusieurs agents ont approfondi leur connaissance du produit Acomba Suite Notaire. Ce logiciel permet à plusieurs de nos clients de préparer et de produire leur comptabilité de bureau à partir d’un plan comptable monté pour des études de notaires. À partir de ProNntaire, il devient alors possible de transférer directement les factures dans le logiciel Acomba afin de faire les entrées dans les livres comptables et de transférer le tout à l’expert-comptable. Vos demandes de soutien comptable et juridique pourront dorénavant être traitées en un seul appel et par une seule personne qui connait l’ensemble des deux logiciels.

Si nous avons formé nos agents pour les rendre plus polyvalents, c’est parce que nous sommes soucieux d’enrichir constamment l’expérience de nos clients. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus d’information!

X

Demande d'information

(
)
-

Veuillez noter que le logiciel Pronotaire s’adresse aux notaires du Québec seulement.