MENU

Nouvelles

Concluez dès maintenant vos actes notariés à distance!

mercredi 1 avril 2020

À la suite du décret voté par le gouvernement samedi dernier et des mesures exceptionnelles mises en place par la Chambre des notaires du Québec, les notaires peuvent désormais recevoir des actes notariés à distance.

En savoir plus

COVID-19 : Nouvelles mesures exceptionnelles de la Chambre des notaires du Québec

mardi 31 mars 2020

À la suite du décret voté par le gouvernement samedi et de l’annonce de la Chambre des notaires du Québec concernant la mise en place de mesures exceptionnelles pour permettre aux notaires de clore des actes notariés à distance, nous souhaitons vous assurer que nous suivons la situation de près.

En savoir plus

À propos de COVID-19

lundi 23 mars 2020

Nous vous invitons à vous référer à cette page au courant des prochaines semaines pour rester informé de l’impact de la situation COVID-19 sur nos affaires. Nous nous assurerons de mettre la page à jour le plus rapidement possible. Comme vous, nous suivons de près les développements liés au Coronavirus (COVID-19), à l’aide de diverses […]En savoir plus

Nouvelle fonctionnalité : gestion des courriels maintenant disponible à partir de Pronotaire

mardi 4 février 2020

Pronotaire possède maintenant un système de gestion complet des courriels à l’intérieur des dossiers. Quel que soit le type de courriel ou le logiciel utilisé, il est possible de gérer la réception et l’envoi de courriel directement dans votre logiciel Pronotaire. Avec cette nouvelle fonctionnalité, deux options vous sont offertes : 1) Intégration avec Microsoft […]En savoir plus

Pronotaire et la pratique non traditionnelle

lundi 14 janvier 2019

Dans le milieu notarial québécois, la majorité des notaires pratiquent le droit immobilier, le droit des successions ainsi que les testaments et les mandats. De plus en plus de notaires pratiquent toutefois d’autres spécialités telles que les procédures non contentieuses, le droit corporatif ou encore le droit agricole, pour ne citer que celles-là. L’équipe Pronotaire a donc œuvré au développement de certains outils destinés à servir dans les domaines de pratique dits moins traditionnels.

En savoir plus
X

Demande d'information

(
)
-