Nouvelles

Pronotaire et la pratique non traditionnelle

lundi 14 janvier 2019

Dans le milieu notarial québécois, la majorité des notaires pratiquent le droit immobilier, le droit des successions ainsi que les testaments et les mandats. De plus en plus de notaires pratiquent toutefois d’autres spécialités telles que les procédures non contentieuses, le droit corporatif ou encore le droit agricole, pour ne citer que celles-là. L’équipe Pronotaire a donc œuvré au développement de certains outils destinés à servir dans les domaines de pratique dits moins traditionnels.

En savoir plus

Réglez vos dossiers de succession plus facilement

mardi 20 novembre 2018

Avec le vieillissement de la population du Québec, les notaires seront appelés à régler de plus en plus de successions au cours des années à venir. Il devient alors primordial de posséder un logiciel de gestion d’étude capable de vous assister dans ce domaine précis de la pratique notariale.

En savoir plus

La gestion et le suivi de travail de bureau dans Pronotaire

vendredi 19 octobre 2018

La gestion d’une étude notariale implique un travail d’équipe. Dans ce contexte, il convient de s’organiser, d’adopter une méthode de travail rigoureuse et d’assurer un suivi efficace des tâches effectuées par chacun des membres. Sur ce point, votre système de gestion d’étude Pronotaire vous offre de multiples possibilités.

En savoir plus

La sauvegarde des données avec Pronotaire

vendredi 14 septembre 2018

Assurer la pérennité et la sécurité des données compte parmi les responsabilités les plus importantes du notaire. Comme vous le savez, Pronotaire est installé directement à votre étude et sur votre serveur, ce qui vous permet de contrôler votre environnement et la sécurité de vos accès.

En savoir plus

Venez rencontrer l’équipe Pronotaire

vendredi 13 avril 2018

Les 20 et 21 avril, l’équipe Pronotaire sera au Centre des congrès de Québec dans le cadre du Cours de perfectionnement 2018 de la Chambre des notaires du Québec.

En savoir plus
X

Demande d'information

(
)
-

Veuillez noter que le logiciel Pronotaire s’adresse aux notaires du Québec seulement.