Connaissez-vous les nouvelles fonctionnalités de Pronotaire?

Retour à la liste des nouvelles

Dans le cadre de récentes mises à jour, nous avons fait l’intégration de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations qui peuvent nettement bonifier l’exercice du notariat au quotidien.

Notre dernier ajout majeur à Pronotaire est un gestionnaire de courriels. Compatible avec Outlook et Outlook Express, il permet d’envoyer des courriels à partir du dossier de clients et il est possible de l’utiliser pour joindre des documents en format Word ou PDF, selon les besoins.

Le gestionnaire de courriels est aussi intégré à la liste des intervenants. Comme il est optimisé pour l’envoi de publipostage, il s’agit d’un excellent moyen de faire de la promotion ou de communiquer avec votre clientèle en général.

Nous avons également apporté de nombreuses améliorations aux fonctionnalités déjà existantes, comme :

  • la gestion automatique des qualités parties pour toutes les natures d’actes afin de simplifier la publication d’une réquisition d’inscription;
  • l’ajout de nouveaux modèles de reçu dans l’onglet Fidéicommis pour se conformer aux nouvelles normes de la Chambre des notaires;
  • l’optimisation de la recherche d’informations dans la liste des intervenants et la liste des dossiers;
  • l’option de joindre une version numérique du certificat de localisation à la fiche d’un immeuble;
  • la possibilité d’importer une deuxième pièce d’identité à la fiche d’un intervenant.

Plusieurs autres nouveautés sont à venir. Pronotaire est un logiciel en constant développement et nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs afin de faciliter leur expérience de gestion.

X

Demande d'information

(
)
-

Veuillez noter que le logiciel Pronotaire s’adresse aux notaires du Québec seulement.